Aller au contenu principal

Equipe de management

Conseil d’administration
Yolande Nimy
Directrice commerciale et marketing

Se retrouver au calme dans un environnement reposant et convivial est un avantage primordial pour le client ; nous n'offrons pas uniquement des logements haut de gamme mais également un cadre magnifique et des services à la hauteur de ces logements.

Paulo Baril
Directeur commercial de CARRIGRES

Écoute, analyse, étude, réactivité, accompagnement et innovation sont les qualités essentielles pour rester compétitif face à une concurrence très rude, des prix à la baiss et un glissement du secteur dans l’informel.

Hilarion Mwayesi
Directeur d’exploitation de CARRIGRES

Notre challenge reste la maximisation de la production en optimisant la productivité et l’efficience des équipements mis à notre disposition, sans pour autant négliger la sécurité du personnel et des biens de l’entreprise.

Olivier Pirotton
Directeur financier des filiales

Après plusieurs recrutements, le département financier a augmenté sa performance afin de fournir une information toujours plus fiable, plus précise et dans les délais plus courts. Ceci nécessite d’améliorer les capacités et la formation de l’équipe, d’expliquer les enjeux afin que la vision soit claire et partagée, d’automatiser ce qui peut l’être et de formaliser différents types de contrôle.

Roger Akala
Directeur des ressources humaines

La contribution efficace des ressources humaines est un atout majeur dans le processus de transformation de l’entreprise. Et pour y arriver, la sélection est rigoureuse afin de dénicher le capital humain, et ensuite le former afin le rendre capable de participer à la gestion et répondre avec satisfaction aux besoins des clients.

Yoann Petit
Directeur des projets

Depuis sa création, TEXAF a l’ambition de participer à la croissance de la RDC dans le respect de l’environnement du pays et des règles de bonnes gouvernances. Si notre challenge est de nous surpasser en permanence, nos projets demeurent en adéquation avec cette vision.

Sébastien Hétuin
Directeur des constructions

Parce-que nos projets marquent le cadre de vie sur le long terme, je souhaite que les questions de développement durable et de résilience soient au cœur de notre stratégie afin de contribuer à l’évolution Urbaine de Kinshasa.

Monina Kiadi
Secrétaire générale

La fonction implique, d’une part, d’assurer le traitement et le suivi administratif des dossiers face à une législation en perpétuel mouvement et, d’autre part, d’instruire des dossiers contentieux, principalement en matière foncière, face aux convoitises dont des parcelles appartenant au Groupe font l’objet.

Hubert de Ville
Directeur financier de TEXAF et Compliance Officer

Nous mettons en conformité la réalité congolaise avec les normes IFRS et les règlementations européennes, qui évoluent perpétuellement.

Olivier Polet
Directeur technique

Dans la gestion et la maintenance d’un parc immobilier de la taille de celui de TEXAF, il faut en permanence adapter les stratégies de fonctionnement, optimiser les méthodes de travail, améliorer la qualité, la sécurité et l’environnement et veiller au respect des normes.